UP UniquePerform


Traduction automatique par robot



Votre Business Plan - UP-UniquePerform.com | Bureau d'Études Économiques & Management
Comment chiffrer de manière professionnelle votre future affaire? our lancer une affaire, le chiffrage de ce qu'implique le projet est fondamental. Le principe d'une bonne anticipation, de bonnes évaluations des investissements et surtout des réserves à avoir pour tenir le choc sur des mois, voire des années face aux difficultés, aux imprévus et aux décollages demandant du temps, est un passage obligé pour la réussite de votre projet. Pourquoi travailler avec une équipe de professionnels du chiffrage? expérience de longues années de pratique dans les services financiers permet à nos spécialistes d'apppéhender relativement facilement le chiffrage de vos projets. Leur expérience aussi dans la constitution de documents appropriés pour évaluer les projets vous augmente les chances de ne pas passer à côté d'erreurs conséquentes, voire d'une méconnaissance d'éléments incontournables. Pourquoi nous contacter pour vous faire avancer dans vos projets? n premier entretien avec nos spécialistes pourra déjà vous donner une bonne idée des possibilités de collaboration. En plus d'un chiffrage adéquat, vous gagnerez un temps certain dans votre projet. Contactez-nous pour votre préparation et la validation de votre business plan! n business plan (ou plan d'affaires) est un document important, relativement long à préparer. Certaines parties de ce document ne sont pas simples à constituer, même pour des professionnels du marketing ou de la finance. La préparation de ce document demande beaucoup d'énergie. Cette démarche, nécessaire pour trouver et convaincre des partenaires ou des sources de financement, permet aussi au créateur d'entreprise de se poser beaucoup de questions sur la crédibilité de son entreprise. La réflexion lors de l'élaboration de ce document apporte aussi la possibilité de donner un cadre plus clair et mieux évalué à son projet, faisant ressortir les zones d'ombre et les faiblesses sur lesquelles le créateur doit passer du temps pour les faire disparaître ou les contourner.
création d'entreprises management marketing sites web marques internationales internationaux transmissions d'entreprises domiciliations lancements d'entreprises logo financements business plans comptabilité controlling contrôle de gestion business intelligence gestion de projets présence acquisitions formations démarches qualité gestion des risques risk management structure image de marque
7442
page-template-default,page,page-id-7442,ajax_updown_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Votre Business Plan

Comment chiffrer de manière professionnelle votre future affaire ?


P

our lancer une affaire, le chiffrage de ce qu’implique le projet est fondamental. Le principe d’une bonne anticipation, de bonnes évaluations des investissements et surtout des réserves à avoir pour tenir le choc sur des mois, voire des années face aux difficultés, aux imprévus et aux décollages demandant du temps, est un passage obligé pour la réussite de votre projet.

Pourquoi travailler avec une équipe de professionnels du chiffrage ?


L’

expérience de longues années de pratique dans les services financiers permet à nos spécialistes d’apppéhender relativement facilement le chiffrage de vos projets. Leur expérience aussi dans la constitution de documents appropriés pour évaluer les projets vous augmente les chances de ne pas passer à côté d’erreurs conséquentes, voire d’une méconnaissance d’éléments incontournables.

Pourquoi nous contacter pour vous faire avancer dans vos projets ?


U

n premier entretien avec nos spécialistes pourra déjà vous donner une bonne idée des possibilités de collaboration. En plus d’un chiffrage adéquat, vous gagnerez un temps certain dans votre projet. Contactez-nous pour votre préparation et la validation de votre business plan !

Comment construire un business plan ? Par quoi commencer ? 


U

n business plan (ou plan d’affaires) est un document important, relativement long à préparer. Certaines parties de ce document ne sont pas simples à constituer, même pour des professionnels du marketing ou de la finance.

 

La préparation de ce document demande beaucoup d’énergie. Cette démarche, nécessaire pour trouver et convaincre des partenaires ou des sources de financement, permet aussi au créateur d’entreprise de se poser beaucoup de questions sur la crédibilité de son entreprise.

 

La réflexion lors de l’élaboration de ce document apporte aussi la possibilité de donner un cadre plus clair et mieux évalué à son projet, faisant ressortir les zones d’ombre et les faiblesses sur lesquelles le créateur doit passer du temps pour les faire disparaître ou les contourner.

Quels avantages à constituer un business plan ? Par quoi commencer ? 


C

e document a notamment le très grand avantage de chiffrer bien plus précisément les investissements nécessaires non seulement au début du projet mais aussi par la suite. Il fait aussi ressortir les mesures qui ont le plus d’impact sur la trésorerie, donc la survie de l’entreprise.

 

Il permet par conséquent d’éviter certains pièges d’investissements trop lourds et handicapant fortement la suite du développement de l’entreprise. Il permet aussi de voir que certains investissements, au contraire, ne seront pas suffisants et demanderont de nouveaux investissements, nécessitant d’avoir plus de réserves financières que ce que le créateur envisageait au départ.

 

L’aide de nos spécialistes peut vous éviter de grosses erreurs et d’évaluer avec la plus grande prudence ce qu’implique votre projet. Validez avec nos spécialistes votre business plan ! Contactez-nous !

 

La préparation de ce document demande beaucoup d’énergie. Cette démarche, nécessaire pour trouver et convaincre des partenaires ou des sources de financement, permet aussi au créateur d’entreprise de se poser beaucoup de questions sur la crédibilité de son entreprise.

 

La réflexion lors de l’élaboration de ce document apporte aussi la possibilité de donner un cadre plus clair et mieux évalué à son projet, faisant ressortir les zones d’ombre et les faiblesses sur lesquelles le créateur doit passer du temps pour les faire disparaître ou les contourner.

Comment s’assurer de la pertinence de votre business plan ?


L

a constitution de votre business plan vous permet de mettre le doigt sur les parties de votre projet qui vont poser de gros problèmes, voire qui sont à abandonner, du moins pour le moment.

 

Le fait de faire ressortir ces éléments vous pousse à y réfléchir de nouveau à fond. La validation des différentes parties du business plan va vous conduire à passer encore un certain temps à tester certains choix opérés ou à trouver de nouvelles solutions.

Quel avantage à se remettre en question ?


C

ette démarche a le très grand avantage de vous pousser à systématiquement vous remettre en question, condition fondamentale pour être un bon entrepreneur. Elle vous permet aussi de voir que la création d’une entreprise passe inexorablement par des phases de grande incertitude pendant lesquelles seuls le courage et la persévérance vous feront avancer car vous n’aurez aucune certitude pour le reste, même avec la plus grande rigueur de gestion.

 

Le fait de bien préparer cette étape vous donne la chance d’être parfaitement conscient de cet état de fait.

 

Nous pouvons vous aider à passer ces étapes remplies de doutes.

 

N’hésitez pas non plus à nous contacter pour travailler ensemble sur la structure de financement de votre entreprise.