UP UniquePerform


Traduction automatique par robot



Votre Site Web - UP-UniquePerform.com | Bureau d'Études Économiques & Management
Comment être sûr d'avoir choisi le bon partenaire pour votre site? l'y a trop de sociétés actives sur le net qui exagèrent au niveau des prix demandés. Vous pouvez trouver des solutions simples, relativement complètes et pas trop chères. Tout dépend du degré de sophistication que vous voulez pour vos animations. Certaines animations n'apportent pas vraiment un plus à votre site et coûtent cher. Nous pouvons travailler sur vos templates et vos options d'e-commerce. Certaines sociétés ne se gênent pas de vous vendre une solution de CMS (content management system) relativement chère et vous laissent ensuite remplir votre CMS vous-mêmes, créer le contenu de vos pages vous-mêmes, créer vos produits vous-mêmes, voire vous laisse finir les paramétrages de base vous-mêmes. Elles vous chargerons encore lourdement si vous leur demander des animations personnalisées. Malheureusement, trop de sociétés informatiques se permettent de travailler comme ça. Nous travaillons avec des partenaires raisonnables et honnêtes. Trouvez la bonne solution pour la personnalisation du template de votre site web? a présentation, la disposition des éléments de vos pages web, l'endroit où se trouve vos menus, le changement de couleurs avec le mouvement de la souris sont des éléments qui sont contenus dans ce que les spécialistes appellent le template de votre site web. Ce travail est réalisé souvent par la collaboration d'infographistes et de web designers. Vous pouvez trouvez des solutions déjà relativement terminées. Vous n'avez ensuite plus qu'à personnaliser certains paramètres des templates. Cette démarche peut être réalisée en collaboration avec nos graphistes. Elle a l'énorme avantage d'être bon marché et surtout de vous faire avancer rapidement dans la création de votre site web. Nos graphistes peuvent, si vous l'estimer nécessaire, modifier vos templates et vous les mettre en place chez votre hébergeur. Regardez avec nous ce que nous pouvons faire ensemble. Demandez-nous aussi notre soutien pour toute la partie e-commerce de votre site. Nous pourrons vous apporter un certain nombre de réponses à vos interrogations. Comment choisir votre solution d'e-commerce? ifférents CMS (content management systems) existent pour gérer votre solution d'e-commerce. Ils sont plus ou moins complexes, plus ou moins complets, plus ou moins ergonomiques.
création d'entreprises management marketing sites web marques internationales internationaux transmissions d'entreprises domiciliations lancements d'entreprises logo financements business plans comptabilité controlling contrôle de gestion business intelligence gestion de projets présence acquisitions formations démarches qualité gestion des risques risk management structure image de marque
7590
page-template-default,page,page-id-7590,ajax_updown_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Votre Site Web

Comment être sûr d’avoir choisi le bon partenaire pour votre site ?


I

l y a trop de sociétés actives sur le net qui exagèrent au niveau des prix demandés.

Vous pouvez trouver des solutions simples, relativement complètes et pas trop chères. Tout dépend du degré de sophistication que vous voulez pour vos animations.

Ne cherchez pas trop loin. Certaines animations n’apportent pas vraiment un plus à votre site et coûtent cher. Nous pouvons travailler sur vos templates et vos options d’e-commerce.

Certaines sociétés ne se gênent pas de vous vendre une solution de CMS (content management system) relativement chère et vous laissent ensuite remplir votre CMS vous-mêmes, créer le contenu de vos pages vous-mêmes, créer vos produits vous-mêmes, voire vous laisse finir les paramétrages de base vous-mêmes. Elles vous chargerons encore lourdement si vous leur demander des animations personnalisées. Ceci n’est pas correct. Malheureusement, trop de sociétés informatiques se permettent de travailler comme ça.

Nous travaillons avec des partenaires raisonnables et honnêtes. Demandez-nous !

Trouvez la bonne solution pour la personnalisation du template de votre site web ?


L

a présentation, la disposition des éléments de vos pages web, l’endroit où se trouve vos menus, le changement de couleurs avec le mouvement de la souris sont des éléments qui sont contenus dans ce que les spécialistes appellent le template de votre site web.

Ce travail est réalisé souvent par la collaboration d’infographistes et de web designers.

Vous pouvez trouvez des solutions déjà relativement terminées. Vous n’avez ensuite plus qu’à personnaliser certains paramètres des templates.

Cette démarche peut être réalisée en collaboration avec nos graphistes. Elle a l’énorme avantage d’être bon marché et surtout de vous faire avancer rapidement dans la création de votre site web.

Nos graphistes peuvent, si vous l’estimer nécessaire, modifier vos templates et vous les mettre en place chez votre hébergeur.

Regardez avec nous ce que nous pouvons faire ensemble.

Demandez-nous aussi notre soutien pour toute la partie e-commerce de votre site. Nous pourrons vous apporter un certain nombre de réponses à vos interrogations.

Comment choisir votre solution d’e-commerce ?


D

ifférents CMS (content management systems) existent pour gérer votre solution d’e-commerce. Ils sont plus ou moins complexes, plus ou moins complets, plus ou moins ergonomiques. Aucune solution n’est parfaite.

Le mot d’ordre que nous pouvons vous donner est : trouvez la solution la plus simple et la moins chère. Nous ne sommes plus au début de l’e-commerce, beaucoup de solutions très satisfaisantes (et pas forcément open source) existent et elles sont devenues, avec les années, relativement bon marché.

Quels sont les bons réflexes pour la mise en place et la gestion de votre site d’e-commerce ?


N

e demandez pas trop à votre site web, vous ne pourrez être que très déçus. Les solutions web ne sont pas très flexibles et vous obligent à trouver des parades dans ce que vous voulez faire.

Mieux vaut trouver une solution relativement complète pour un cahier des charges volontairement limité et réaliste que de chercher une société informatique vous faisant croire que tout ce que vous voulez pourra être mis en place. Ce n’est pas vrai.

Pour des questions de coût et de rapidité de mise en place de votre site, il vaut mieux adapter votre manière de penser aux solutions qui vous sont proposées. Vous n’en serez pas déçus : un site en ordre, qui fonctionne bien, qui correspond à 90% à ce que vous vouliez et à un prix raisonnable est bien plus important qu’un site très cher, ne correspondant de toute manière pas totalement à ce que vous vouliez et ne fonctionnant pas totalement correctement suite à des parties de programmation personnalisées et ayant encore en partie des bugs.

Vous voulez connaître les solutions que nous préconisons, contactez-nous !

Votre site web en place, vous devez vous préoccuper de son référencement sur les moteurs de recherche. Comment ça marche ? Regardez notre page sur ce sujet.

Comment être vu sur le web ?


L

es moteurs de recherche ne sont pas, à l’instar de certaines espèces animales de la savane, totalement domesticables.

Il est possible de bien vous référencer. Toutefois, il ne vous est pas toujours possible d’obtenir votre place au top 3 des réponses apparaissant sur la première page de résultats d’une recherche Google.

Vous pouvez améliorer certains résultats de recherche. Vous pouvez être bien placés pour tel ou tel sujet pendant un moment. Tout-à-coup, un site ayant beaucoup plus de trafic que le vôtre sort une page sur un de vos sujets. Ne rêvez pas, vous apparaîtrez à la suite dans les résultats proposés par Google.

Etre visible sur le web, un travail continu ?


L

a seule chose à savoir est que le référencement est un travail continu dès que vous avez votre site. Vous devez régulièrement regarder comment vous vous classez par rapport à tel ou tel sujet.

La seule vérité est que vous devez faire bouger votre site, vous devez relancer les gens pour qu’ils viennent voir votre site. C’est un travail régulier et qui demande du temps.

Nous pouvons vous apprendre quelques techniques qui donnent de meilleurs résultats. Contactez-nous ! Cela passe notamment par l’analyse régulière de vos statistiques web.

Comment fonctionnent les statistiques web ?


L

es statistiques web peuvent être traitées par plusieurs programmes, par plusieurs solutions.

Chaque CMS (content management system) a un menu de statistiques qui va plus ou moins loin. Il vous est possible de compléter l’information par la consultation de sites web spécialisés sur tel ou tel aspect des informations web que votre site web collectera.

Il existe aussi des solutions de statistiques web plus sophistiquées comme Google Analytics.

Comment profiter au mieux des statistiques web et qu’en faire ensuite ?


N

ous pouvons vous proposer un soutien à l’analyse de vos données et, surtout, vous dispenser un cours exhaustif sur les possibilités de Google Analytics. Cet outil peut être couplé à Google Adwords. Nous pouvons aussi vous montrer ce que ces outils apportent à la gestion de votre entreprise.

Nous organisons très volontiers des cours sur Google Analytics, Google Adwords et les statistiques web en général, selon vos besoins.

Comment vous vendre avec votre newsletter ? Comment le faire ?


M

aintenir la fréquentation de son site passe inexorablement par des relances de ses clients, de son public (articles de journaux, magazines, émission, etc.) mais surtout par la gestion de sa newsletter.

Comment constituer une bonne newsletter ? Comment toucher les différentes cibles possibles ? Quel est le taux de retour normal ? Comment vérifier l’impact de sa newsletter ?

Tout ceci s’apprend. Il faut surtout savoir qu’il faut toucher beaucoup de monde pour arriver à concrétiser une vente par votre site d’e-commerce. Rien n’est facile. Les taux de retours, quel que soit le média utilisé, sont faibles.

Quelle portée réelle de votre newsletter ?


N’

importe quel exposant lors d’une exposition vous dira la même chose. Vous pouvez calculer le nombre de clients que vous avez eus pendant une exposition par rapport au nombre de visiteurs et vous voyez que le taux est aussi très bas.

La newsletter est un exercice obligatoire. Elle ne se constitue pas comme ça, elle est réfléchie et certaines techniques donnent de meilleurs résultats. Non seulement votre fichier clients ou prospects doit être très grand mais vos newsletters doivent s’intégrer dans une réflexion plus large appelée « campagne d’e-marketing ». Construisez avec nous ces outils.

De quoi est composée une campagne d’e-marketing ?


U

ne campagne d’e-marketing doit utiliser l’addition de différents supports et différentes techniques. C’est un travail qui se passe selon un planning étudié soigneusement à l’avance.

Cela n’est pas suffisant d’avoir une newsletter et espérer que celle-ci fasse tout. Une newsletter est une étape dans un planning, une brique dans votre édifice.

Travailler de manière coordonnée avec les réseaux sociaux ainsi que d’autres supports web doit y être couplé.

Nous le savons tous trop bien : la lecture de nos e-mails ainsi que des messages de nos amis sur Facebook sont suffisamment chronophages. La proportion de personnes qui regarderont vraiment vos messages sera faible, voire très faible. C’est normal mais ce n’est pas une raison pour se laisser impressionner. La conjonction de différentes techniques est nécessaire pour augmenter le taux de réussite de vos messages et la transformation en ventes réelles.

Comment penser suffisamment large ?


I

l faut penser plus large : une réflexion coordonnée avec votre réseau de distribution physique, avec vos partenaires « traditionnels » augmentera encore votre taux de conversion en ventes réelles.

Nous pouvons vous donner quelques références pour mieux comprendre comment vous y prendre.

Demandez-nous, nous pouvons y travailler ensemble pour la préparation et la suite de vos opérations.

Comment éviter de vous tromper dans le choix de votre site web ?


I

l existe suffisamment de solutions maintenant sur le marché vous évitant de :

 

  • Dépenser des fortunes à payer les factures de la boîte informatique que vous avez choisie et qui vous tient en « otage » ;
  • De devoir systématiquement passer pour votre informaticien pour avancer dans vos projets et supporter qu’il vous mette au courant du stricte minimum technique, question de garder la main sur ce que vous faites et de vous facturer le maximum de maintenance et le plus gros carnet d’heures possible ;
  • De passer vous-même par l’installation hasardeuse de votre site web avec une solution open source qui ne vous rassure pas du tout et dont le déploiement est un véritable chemin de croix ;
  • De ne pas réussir à faire une jolie présentation professionnelle et de faire des animations web peu convaincantes ;
  • De construire un site web monstre en flash qui rend la navigation très pénible pour vos visiteurs, par le chargement continu d’un contenu beaucoup trop lourd. Cela va décourager rapidement. Focalisez-vous sur l’essentiel !

 

Nous pouvons vous apporter les connaissances nécessaires pour avancer sans vous ruiner et pour obtenir un résultat satisfaisant, clair et efficace.

Comment acquérir les connaissances pour savoir gérer votre site web ?


V

ous n’avez pas toutes les connaissances web pour entreprendre votre projet. Ceci ne doit pas vous handicaper.

C’est toujours très gênant de savoir que vous devez passer par une entreprise informatique pour votre site web ou pour un certain nombre de prestations web que vous pourriez faire vous-même si vous aviez quelques connaissances en plus.

C’est exactement ce que nous vous proposons : l’acquisition d’un certain nombre de connaissances vous permettant d’entreprendre vous-même la construction de votre site web.